Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est Ce Que Ce Blog?

  • : Le lifting de coxy!!!
  • : Ce blog raconte l'aventure de la restauration d'une volskwagen coccinelle (en temps presque réel!!!)...
  • Contact

VOLSKWAGEN Coccinelle

vw_logo.jpg

meeting-cap-d-agde-2006-056-copie-1.jpg

Nos Archives:

meeting-cap-d-agde-2006-107.jpg

Les Thèmes Du Blog:

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 09:59

resto-cox-171.jpg

Tout juste une semaine plus tard, c'est  mon tour!!!
Alors que j'étais en train de décaper les tôles moteurs avec la brosse métallique montée sur la perceuse,
j'ai été violemment agréssé...
Tout ce que je sais, c'est que le fil est passé dans la perceuse... Je l'ai vu partir! Après tout à été très vite...
J'ai senti une violente douleur dans le bras gauche, comme si j'avais pris une décharge électrique (rien d'étonant si le fil s'est arraché!!!).


undefined

En réalité, la main gauche a dû être prise avec le fil et le majeur du doigt gauche est passé dans la perceuse (c'est vraiment la famille blaireau!!!).

Bilan: le boût du doigt arraché, avec l'ongle et tout...

undefined


Alors rebellote: hosto, piqûre antitétanique, vérification complète, pansement et soin infirmier pendnt au moins 15 jours...

Du coup les travaux sur la cox sont en stand-by et les espoirs d'avoir fini la belle fin mai, s'envolle aussi!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires